lundi 4 mai 2009

bourse d'échange à la vidrezone et quelques photos de samedi matin



Pour une fois c'est un grandeur qui prends la piste,

Jean Philippe a fait volé sont corsaire,


Mon élektro junior samedi matin,



L éasy glider de Serge R

Marc se lache avec mon canon,





Bonjour à tous, le trombinoscope est en cour de constitution, j'attend toujours vos photos,
Vendredi matin j'étais à la vidrezone pour la bourse d'échange, pour info ils pensent déjà à la période des transfert et sont intéressé par quelques noms de notre club, les enchères sont ouvertes.
Bonne ambiance et surprise un hélico, un vrais.
Samedi matin, j'ai demandé à Marc de faire des photos de mon élektro junior avec mon canon, je vous laisse admirer le résultat.......
Je garde les meilleurs pour le prochains bétisier......
A bientôt raph

Aucun commentaire: