samedi 21 novembre 2009

Des commentaires S.V.P

Bonjour à tous, en 12200 visites, le blog n'a reçu que 4 commentaires !!!
même si ce n'est pas indispensable, mettre un commentaire montre votre intérêt et cela me motive aussi à continuer.
Alors comment faire ?
En bas de l'article que vous voulez commenter,
cliqué sur commentaire,
une page s'ouvre, cliqué sur anonyme, entrer votre texte, recopier le cryptogramme (suite de lettres), puis cliqué sur publier, voilas ce n'est pas compliqué !!!
Allez bon week et rdv dans 1 h à St Gal pour l'équipe du matin !!!
Raph

5 commentaires:

Anonyme a dit…

ok,maintenant,je vais en écrire.
comme personne en écrivais,je pensais que c'était interdis lol
Pierre-Yves

Anonyme a dit…

tiens, moi j'en suis à mon deuxième commentaire... comment ça va pierre-yves?
théo

aéromodeles de St Galmier a dit…

incroyable 2 commentaires en 24h
en plus il y a du fond !!!
raph

Anonyme a dit…

sa va très bien....
P-Y

une blogeuse de passage a dit…

un commentaire de plus : une grosse faute d'orthographe à "cliqué" qui s'écrit "cliquez"; il s'agit du verbe cliquer conjugué au présent : vous cliquez !
Sinon, courage pour les commentaires ... c'est mon écueil aussi. Je tiens trois blogs et j'attends toujours plus de comm's ...