vendredi 23 juillet 2010

chacun son tour

Le Vercors en moto avec madame
Dans la série nos univers, voilas ce qui me sert d'atelier !!!

Là c'est chez Cyril, le top



Et là c'est chez qui ?

Bonjour à tous, oui chacun son tour, les vacances se termine pour moi et le blog redémarre, normal.
Alors bonnes vacances à ceux qui partent et bon courage aux autres.
Bon pour commencé, un petit mot félicitation à Vincent pour l'essai de son joystick paru dans fly,
Philippe est aussi cité pour sa participation aux grands planeurs de Feurs en tant que remorqueur.

Alors dite moi, c'est comment chez vous ? c'est la question que je vous avais posé.
C'est genre bordel intégrale ou le truc top rangement avec la case pour les écrous de 7 et de 8 ?
Regardez les photos, c'est pas mal.

Rendez vous au terrain ce week end avec une météo plutôt favorable.
Raph
Ps l'edge est vendu, le t6 est décédé définitivement, il me reste mon trainer et l'élektro junior.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Super ton petit local pour bricoler !
Tu es équipé comme un pro !
Tout y est, les avions suspendus, des cordes à piano, du balsa,un l’outillage bien rangé, une perceuse à colonne et même une petite commande numérique mais le plus important un frigo pour boire une petite bière ou un apéro en récompense du travail accompli !
Hervé

aéromodeles de St Galmier a dit…

euh ce n'est pas chez moi mais chez Cyril .......