dimanche 3 octobre 2010

Le diaporama du samedi 2 octobre 2010


Re bonjour, comme promis voilas le petit diaporama sur la journée d'hier.
Merci à AC/DC pour la partie musicale.
Je peut vous faire une version musette si besoin, hein les papy!!!
Bon dimanche raph

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Super diaporama, ça donne des regrets de ne pas avoir pu aller au terrain hier. Aujourd'hui, dommage, trop de vent. A bientôt.
Etienne

aéromodeles de St Galmier a dit…

Et tu a vu le dernier FLY ?
entre toi et Vinçent, ont est bien représenté.Raph

Anonyme a dit…

Mon frère m'a harcelé pour que j'achète le dernier numéro, j'ai compris pourquoi après avoir vu les photos du reportage sur la coupe des Barons : mon frère à la table d'opération en train de rafistoler mon fuselage, ma femme au bar de l'escadrille et moi comme mécano d'une manche ou je ne participais pas... Ça me rappelle des bons souvenirs!
Etienne

Anonyme a dit…

Bravo Raph pour le montage de ce diaporama. Daniel