mardi 16 novembre 2010

Je suis venu te dire que je m'en vais....le blog cherche sont nouveau rédacteur


Bonsoir à tous,
C'est avec des paroles de Gainsbourg si bien chanté par Jane Birkin
que j'ai décider de tirer ma révérence sur le blog de notre club.
Suite à mon changement d'activité professionnel j'ai beaucoup moins de temps libre et le blog c'est beaucoup de temps.
J'ai eu beaucoup de plaisir à vous offrir pendants ces 2 ans cette vitrine de notre activité et je souhaite qu'une personne prenne la relève.
Je suis prêt à donner un coup de mains au début, voir à faire des piges de temps en temps, mais il faut un nouveau rédac chef.
Description du poste à pourvoir:
Prises de vue sur les différents terrains, indoor, outdoor, meeting.
Rédaction et mise en ligne,
Salaire motivant.
Envoyer C.V à rmely@free.fr
Merci pour ces 2 ans à supporté mes fautes d'orthographes et à mes : plus bas, moins vite, pas comme ça.
Raph

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Dommage,une perte pour le club.
Gilles

Anonyme a dit…

Sniffff ,il va nous manquer ,pourquoi les meilleurs partent toujours . Daniel

Anonyme a dit…

Quel dommage que l’on perde notre génial rédacteur et excellent photographe du blog !
Bravo Raph Pour tout le travail accompli jusqu’ici, articles, mise en page, montages photos etc.…
Espérant que l’on trouve un nouveau rédacteur qui aurait un peu plus de temps libre pour pouvoir continuer le blog .
Hervé.