samedi 19 décembre 2009

super sportster sur ski, noël, carte visite club


Bonjour à tous, pas grand monde au terrain ce matin.
Hier j'ai fait une paire de ski pour mon sportster, regardez le résultat ......
Noël c'est le temps des cadeaux et pour info l'albatros sera ouvert les après midi de dimanche et lundi en plus des horaires habituels (pub gratuite je précise).

J'ai réalisé une planche de 12 cartes de visites avec l'adresse du blog, si vous montrer à vos amis notre activité, il vous suffit de me demander le fichier et de l'imprimé sur votre pc.

Bon noël à tous Raph

11 commentaires:

Anonyme a dit…

génial les ski ;)
en ce moment il neige a saint gal...sa va être chaud pour voler!

P-Y

aéromodeles de St Galmier a dit…

j'ai volé ce matin, tu ne me reconnais pas sur la vidéo avec les bottes vertes !!!

Unknown a dit…

je ne sait pas pourquoi, mais j'aime bien la carte de visite ...

et le droit à l'image hein ...!!!!

cyril

Anonyme a dit…

Je me suis dit que le plafond était drôlement bas pour que je ne reconnaisse pas le terrain, il y avait un truc bizarre!!! Ben oui, c'est à Grenoble! Mais l'idée est très sympa et il y a-t-il quelqu'un qui aurait des plans de skis à adapter sur un train classique?

Sinon, en cette période, qui va nous fabriquer un traineau de Père Noël en dépron?

Encore bravo pour le blog que je consulte régulièrement, pas assez vite puisque Vincent m'a coiffé pour l'annonce du Baron, mais qui permet de garder le contact même quand je n'ai pas le temps d'aller au terrain.
Salut à Tous.
Etienne

Unknown a dit…

j'aimerais bien voir les photos des bi plans

Anonyme a dit…

raph,tu as voler ou sur ta vidéo??
C'est quand même pas à st gal car je ne le reconnais pas la....

Anonyme a dit…

oups,j'ai oublier de signer...
Qui va au térain demain???

p-y

Yann a dit…

Ouais...pas mal cette idée de carte de visite, mais quand meme raph, avec toutes les photos que tu as, tu aurais pu choisir autre chose que cette rave...made in china en plus !!!petite attaque perso a qui se reconnaitra.

aéromodeles de St Galmier a dit…

7 commentaire sur un seul post !!!
déjà que vous m'avez fait un beau cadeau dimanche dernier (transformé chez Denis hier), merci.
Bon il faut dire que le sujet porte à discussion.
1er prix pour Etienne qui a reconnu le terrain de grenoble !!!
Cyril concernant ton droit à l'image, c'est bien bas, te rends tu compte que tu est l'élu parmi 150 prétendants ....
ps de quel bi plan parle tu ?
P Y la vidéo je l'ai trouvé par hazard en cherchant une photo de sportster.
Yann je vois que la langue de bois de tes ex fonctions ta quitté.

Anonyme a dit…

xd
j'ai mêmme pas capter que c'étais pas toi sur la vidéo.....

Anonyme a dit…

Bravo RAPH!

L'hiver ne fait que débuter, donc l'idée des ski ou patins, c'est pas idiot!

En attendant, continue d'animer le blog pour notre plus grand plaisir!

je te l'avais biens dit que le Super Sporster EP était l'avion idéal!

JP