jeudi 31 décembre 2009

Voeux 2010


Bonjour à tous, c'est de saison, cette année 2009 prends fin ce soir.
Une belle année qui ce termine, basée sous le signe du vent qui ne nous a pas lâché.
2010 ce présente à nous avec une nouvelle équipe à la tête du club qui aura pour tache de nous faire resté sous les 150 mètres ............
Pour la photo de ces voeux j'ai choisi une nouvelle fois ce duo entre Cyril et sont Edge 540 et Yann avec sont Yak 54, cela reste pour moi un des grand moment de 2009, rien de prévu, juste le plaisir de voler entre amis.
Je vous souhaite à tous une bonne année 2010.
Une 1 ère date pour 2010, la bourse d'échange de Feurs salle de l'eden les 16 et 17 janvier.
Raph

3 commentaires:

Anonyme a dit…

merci bcp raph.
bonne année 2010 a tous et que le dieux du crash ne soit pas trop sévère avec nous...

p-y

Anonyme a dit…

Raph bonne année 2010
Ainsi qu’à tous les membres de l’aéromodèle-club de St-Galmier
Continue bien ton jolie blog
Hervé.

Unknown a dit…

j'ai bien cette photo moi !
bonne année à tous !

Cyril.
PS: je précise que je suis connecter sur le compte de ma chérie donc c'est normal que vous voyer Muriel en signature, vous voyez ?