dimanche 7 février 2010

Ce n'était pas le bon jour ............

Alors Fabien tu nous la présente quand ?










Bonjour à tous, je commence par la soirée resto du 27 février à l'avalanche (Andrézieux),
A ce jour nous sommes 8, 9 si Fabien ce décide à nous présenter sa copine Roumaine (voire photo)!!!.
J'attends donc vos inscription par mail: rmely@free.fr

Bon ce n'était pas une bonne journée que ce samedi 6 février, entre la flotte, les crashs et les problèmes radio, je crois que seul mon pilote d'essai alias Hubert est passé au travers des problèmes avec sont Yak 11.
Attention aux utilisateurs de radio en 41, Marcel a eut de gros top radio et Etienne à perdu sont superbe Pilatus PC9. et ce sans raison apparente.
Si on ajoute le crash de l'avion de Jeannot (si je ne dis pas de bêtise), les problèmes d'ailerons de Laurent, les calages du Trex 600 de Pierre Yves et de mon T6 cela fait beaucoup.
Pour résumé, électrique ou thermique, hier ce n'était pas le jour, rendez vous le week end prochain ou cette après midi en indoor.
Bon vols Raph


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je sais pas quand je vous la presente, mais en tout cas j'aimerai bien la rencontrer....

Par contre arretez de vous melanger les pinceaux entre les russes, les roumaines, les hongroises et les ukreniennes....je ne sais plus ou donner de la tete

++
Fabien

aéromodeles de St Galmier a dit…

Sont n° de tel c'est 0892 722 ...
raph