dimanche 2 mai 2010

Journée à la vidrezone et bobo l'aion

Bonjour à tous, le club de la vidrezone nous a offert un bon moment pour cette journée remorquage en hommage à Dominique Gagnaire, après un 1 temps plus consacré à la bourse d'échange avec de jolie pièce présenté par JL Coussot (rédac chef de fly ) et un temps de repas, le temps de voler est venu malgré une pluie fine, 2 remorqueurs ont tracté plusieurs planeurs dont un LO 100.
Désoler pour les photos, mais vu la météo, le canon était resté à la maison.
En fin de journée je suis passé au terrain ou j'ai pu voir le joystik de Vincent
et mettre par terre mon T6 !!!
J'assume et comme Pascal la constaté, j'ai simplement décroché à 10 m du sol et en virage.
Et pourquoi, c'est simple, levé à 4h du mat, une journée bien chargé et à 18h je plante le T6, je pense que je n'étais plus très frais ni en mental ni en physique.
Pas grave, je vais essayer de récupérer des photos de la vidrezone, bon vols, Raph

Aucun commentaire: