mardi 12 avril 2011

les absents ont eu tort

Samedi à eu lieu le repas du club au Restaurant du golf de Craintilleux, et les absents ont eu tort, c'est dans un cadre magnifique que nous avons pris l'apéritif en terrasse, certains en ont profité pour occuper l'espace aérien du green ... Puis nous nous sommes tous retrouvés autour d'une bonne table , bref une bonne soirée!

Dimanche au terrain il y avait des avions, mais aussi du vent ....  beaucoup de vent (encore) je n'ai du coup pas pu finir de régler mon avion pour le Week end prochain à Montpellier, je finirai les réglages là bas !
Michel et Gaby nous ont sorti leur dernier planeur mais juste sorti ....  : Un Optimist pour Gaby et un Harbinger pour Michel. Ils doivent être magnifiques en vol.
place aux photos , et je vous dis à dans 15 jours avec plein de photos de mon Week end VGM ACADEMY a Montpellier.
Cyril









Dimanche :












Aucun commentaire: