mardi 26 avril 2011

Patrouille d'extra 300 ...

Bonjour à tous!

A croire qu'il y a un micro-climat au dessus de la piste ! dimanche malgré une météo annoncée pluvieuse, ce fut une très belle journée, propice à de bons vols.

D'ailleurs ça faisait longtemps que ça ne nous était pas arrivé mais la patrouille "air-crapouille" s'est reformée !!! coaché par Philippe, les 2 extras Extreme Flight Pilotés par Mr Bovier Lapierre et Moi même ce sont frottés les ailes ! A la demande insistante du Coach, un programme va être réfléchi.
Merci à Fabien qui à eu le réflexe de prendre mon reflex pour immortaliser ce bon moment.

Je vous mets aussi la video qui résume bien mon week end a Montpellier, avec à la fin Nico Gastaldi aux commandes de mon extra ... c'est écœurant !

Cyril.














2 commentaires:

Anonyme a dit…

magnifique ! le top du top !
bravo !
Hervé

cyril a dit…

merci !

Cyril