dimanche 28 mars 2010

quoi de neuf docteur ?





Bonjour à tous,
Vous chercher un acheteur professionnel ?
Jean Claude est là, samedi dernier il se pointe au terrain en nous annonçant qu'il avait négocier à 400 euros 2 avions à 250 et 150 euros ............ un tueur ce Jean Claude.
Enfin je ne vaut pas mieux, hier je me suis aperçu que j'avais expédier un zoom 75 300 en état neuf à la place d'un autre 75 300 avec problèmes.................
Vu la météo hier matin on a fini dans l'atelier de Jean Claude, il a dispatcher le boulot, gaby va lui monter sont hercule et moi sont dash 7, un quadrimoteur électrique d'1m80.
Mon cessna est pratiquement terminé, il va peut être prendre l'air ce matin, enfin prendre l'air, sortir au terrain pour réglage.
Bon dimanche à tous, raph

3 commentaires:

Anonyme a dit…

ce cesna ressemble etrangement a un autre qui a mal fini bonne chance quand meme exelent avions qui vole super bien un vrais plaisir a plus

Anonyme a dit…

le dash ce ne serait pas celui qui a fait la sieste une bonne dizaine d'années chez mirage?

aéromodeles de St Galmier a dit…

oui le cesna 182 c'est le cousin de celui qui c'est sucidé à st galmier,
oui le dash de jean Claude à dormi 10 ans sur une étagère chez mirage.
raph