mercredi 31 mars 2010

Qui veut tester ces modèles ?






Bonjour à tous, je peut enfin vous en dire plus sur mes contact avec la rédaction du magasine FLY.
Ils nous proposent de tester les 5 machines suivantes:
un hélico avec rotor de 35 cm Le SRB Quark,
le devoitine 520 de seagull modell en 1m60
le jet illusion de kyosho
un planeur en mousse: l'arcus sport 2m60
un Zline 50 1m60.

Le principe du truc est simple,
ils nous envoie les kits nu, donc c'est à nous de trouvez moteurs servos et le reste.
on monte les modèles, on les testes et on rédige un résumé de l'essai de chacun sous word.
En échange, celui qui à fait le teste garde le modèle et on met une pub sur le blog.
Alors qui veux les tester? à vous de réserver le modèle de votre choix, attention il n'y en a que 5 (1 de chaque).
Contacté moi par mail ou tel pour réserver le votre. rmely@free 06 88 22 11 32
Raph

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu as bien préparé ton coup pour le premier Avril,mais la meilleure idée serait d'apprendre à piloter.

aéromodeles de St Galmier a dit…

un commentaire, c'est bien, le signer c'est mieux.
raph

JP a dit…

Bien joué RAPH!

J'ai la palme!

J'approuve à 100% ton commentaire sur le fait de signer!

JP

Anonyme a dit…

+1

Fab

Anonyme a dit…

c'est vrai qu'il fot toujoure signait.
ANNE ONYME