dimanche 15 août 2010

bobo l'aion ..... désolé Michel, best of crash suite






Bonjour à tous, dans la série best of crash, Jean Philippe ma passé ces 2 images de sont Trex 600,
Vu que vous n'avez pas trop alimenter cette nouvelle rubrique, j'ai personnellement mi au tas le soaring star ex Michel, il est parti direct à gauche dès le décollage.
Je suis donc à la recherche d'un fuselage de soaring star, même si il a volé hier après midi.
ce n'est plus vraiment ça.
Toujours hier après midi, on c'est un peu laché avec Daniel, course poursuite entre sont ready et mon cessna 182, bien sympa ce moment, surtout quand cela fini bien.
Raph

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Magnifique moment de vol un vrai ballet aérien !
Le Ready de Daniel et le Cessna de Raph en course poursuite !
Malheureusement les quelques photos prises avec mon petit appareil numériques sont floues
Remettez donc cela tous les deux pour le plaisir de tous.
Hervé