dimanche 15 août 2010

RTF il disait, T34





Bonjour, un mot pour vous parler de l'expression RTF, pour le cessna 182 sur le site de MRC il disent: kit pré monté à 90%, et bien quand je voie le temps passé pour arrivé à cela, cela fait combien d'heures pour les 90%?
Bon tant que l'on y est, je monte un T34 jamara, et gros soucis avec le positionnement du moteur, je n'ai pas trop le choix, cylindre à droite, je me retrouve avec la commande des gaz en haut et le réglage carbu en bas et inaccessible, si vous avez une idée, je prends.
Raph

2 commentaires:

Anonyme a dit…

En principe sur presque tous les moteurs on peut retourner le carburateur.
Gilles

Sam Huang a dit…

Hey its really nice
Thanks for sharing this
Buy Esky Belt CP V2 RTF(GREEN)at best prices from www.enjouhobbies.biz, offers latest range of Esky RC helicopters.