jeudi 6 octobre 2011

Encore combien de temps ?


C’est la question que nous nous posons tous concernent le temps estivale qui règne en ce moment sur notre région, comme disait l’autre : pourvu que ça dure !!!

Pour cette édition, il y a pas mal d’actu, tout d’abord mention spécial à la Chalmandrier Team, ils s’ont fait vraiment et ont fait le spectacle, avec le 7 cylindres maison du père pour continuer le rodage, une merveille pour les yeux et pour les oreilles, et le fils qui n’était pas en reste puisque il à fait les essais de roulage avec sont jet lui aussi fait maison. Je vous met en ligne bientôt la vidéo, une fois mon problème de soft pour le montage réglé … (ch’ui pas aussi au point q’eux …)

Les planeurs était au rendez-vous aussi ce Week-end, et c’est Vincent qui était prédisposé aux remorquages avec le Bidule du Club, du coup Philippe à pu ce dégourdir les pousses avec sont fox en nous gratifiant de superbes passages pleine vitesse à basse altitude.

 Quant à moi j’ai revolé avec mon gros extra ça faisait plus de 2 mois que je ne l’avais pas touché !!!
 Je vous propose également un petit résumé en photos  du Meeting de Glovelier qui  eu lieu le 2 et 3 Septembre dernier. Et au vu des photos il y avait l’air d’y avoir du très lourd !!
Cliquez sur le lien pour les photos :

A Bientôt sur les pistes.













Aucun commentaire: