lundi 10 octobre 2011

J’ai parlé trop vite ...

Avec l’excellente  météo du Week end  je doute qu’il y est eu beaucoup de monde au terrain, j’ai parlé trop vite la semaine dernière … mais le temps s’annonce beaucoup plus clément le week end prochain, ont ce rattraperas. Du coup pas de photos, mais il y quant même des infos :

Je me suis bien battu avec mon logiciel de montage vidéo, et j’ai réussi à l’installer correctement, J’ai pu mettre en ligne la vidéo de l’essai de roulage du Jet de Fabien.

 La voila :


 
Pendant ce temps Etienne Nous à fait une belle performance a la coupe de barons organisé par nos amis de la Vidrezone puisqu’il a terminé 3 ième !!!!  Bravo à toi Etienne, encore une fois les couleurs du club ont étés bien portées en dehors de notre contré !

Cyril.

Aucun commentaire: