mardi 22 novembre 2011

L'heure des bilans

Bonjour,

La fin de l'année approche, et en général les bilans s'affichent. Pour le blog aussi mais c'est plutôt une rétrospective de se qui a marqué la saison 2010-2011 en vidéo.

Alors j'ai du visionner 2670 photos sans compter les photos que vous m'envoyer, 30 rush vidéo,  sélectionner 150 photos que je n'ai évidement pas pu tout mettre sur le film, et monter en petit bout les vidéos, donc je présente mes excuses à tous ceux que je n'ai pas pu faire paraître dans la film et aussi à ceux qui y figure...

Bon visionnage !




Cyril.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo
Tu as raté ta vocation,ton avenir est à Hollywood.
Gilles.

cyril a dit…

merci ! mais il y a de quoi être inspiré dans ce cub !

Anonyme a dit…

bravo et merci

Anonyme a dit…

parfais bravo
py