mercredi 30 novembre 2011

l'injustice ...


Il paraîtrait qu'il y en n’a que pour les engins  qui font du bruit dans ce club, une info qui m'est remonté d'une source pas vraiment sur....  Bref Il est vrais que je n'ai pas souvent l'occasion ce disserter sur les Planeurs. Et bien des aujourd'hui je vais effacé  cet affront , dirigent sur une étude très sérieuse qui affirme que les pilotes de planeurs sont les plus intelligents, oui oui c'est bien ça, j'en reviens même pas moi même d'écrire ça ...
Mais avant de vous plonger dans cette intéressante étude, n'oubliez pas  que Dimanche Il y a l'assemblée  Générale  à  10 h  au gymnase Roger Rivière de St Galmier.

 Le lien :
 Pourquoi les pilotes de planeurs sont les plus intelligents

Bon ch'ui pardonné ?.... (merci raph pour le coup de pouce ...)

Cyril.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Précision importante:
Ne pas confondre les vrais vélivoles dont il est question dans cet article avec les chuteurs (synonyme de para)qui à condition de les remorquer bien au dessus des 150m réglementaires ont bien du mal à se poser après le remorqueur.
Signé:un ancien vrai vélivole.