mercredi 2 novembre 2011

bon petit week end

Bonjour,

Une fois de plus la météo nous a épargné le mauvais temps, avec en prime pratiquement pas de vent, que du bonheur !

Alors si parfois je n'ai pas de photos , la j'ai les 2 jours en images, Merci Raph pour m'avoir fait le point sur Samedi, et Moi je vois rapporte celle de Dimanche,  un collègue de travail est venu avec sa caméra et a immortalisé mes vols, j'ai de la chance, je me sentais bien aux manches pour une fois ... la vidéo sera bientôt en ligne.

Samedi :
  Le remorqueur du club le Bidule à un nouveau moteur, et c'est qu'une fois que le neuf tourne qu'ont s’aperçoit que le vieux avait mal aux dents ...
Bernard est venu avec un Tiger Moth de chez Hobby King, et Hubert ce met à l'hélico avec un Blade, d'ailleurs j'ai un reportage sur sont apprentissage à lire et à voir plus bas ...







Dimanche:
le Blade est a la mode car après Philippe, Pierre-Yves, Hubert, C'est Xavier qui est venu avec un exemplaire.

Il a aussi essayé de faire voler sont suppositoire à vache, mais sans succès, et je me demande vraiment pourquoi !
 Il y avait aussi des vrais avions je vous rassure...


pendant ce temps ... le vieux ronchon est toujours aussi agréable  ... ;-)






Jean-claude dans ces œuvres sous les yeux de la famille

Philippe si il n'a pas de remorqueur il a toujours un hélico à ce mettre sous la dent ... Facile ...

  les joyeux lurons



Bon comme je vous le disait Hubert c'est mis à l'hélico avec le petit Blade,
Sous l’œil bien veillant de Philippe, Hubert ce lance

 
mais quant Hubert apprend l'hélico, il apprend aussi à courir ...


et ça aussi il apprend... a non il connaissait déjà ça avec les avions  ;-)
Ceci dit Il ce débrouille déjà pas mal avec le Blade, Hubert  ..., bref une bonne petite apres midi malgré une heure en moins.

Cyril.

Aucun commentaire: