samedi 18 octobre 2008

beaucoup de monde ce matin pour le café, les copains et volé




















Bonjour. Pour commencer je voudrais remercier Serge et Jean Claude RIZZI,
invariablement chaque samedi matin ils sortent le thermos de café, quoi de plus agréable qu'un petit café histoire de se dire bonjour, laisser le temps au soleil de monter un peu.
Préparer un avion et puis ..................voler.
Bon alors ce matin................?
Eric a sorti un easyglider pro tout neuf la machine idéale pour débuter. Assité d'hubert, il a tiré ses 1 ers bords.
1 er vol du nouveau spit de Serge R. (il doit faire un élevage) ainsi qu'un gémini identique à Philippe.
Marc a fait voler son blizzard (très rapide le truc),
Jean Claude l'a joué tout électrique avec 3 machines dont un joli électro kadett.
J'ai vu 2 hélicos, un calmato, Sergio avait son cessna mais l'a laissé au sol préférant un coup de planeur.
Denis a rodé le nouveau moteur du mustang, un 2tps de 20 cc remplace le gros 4 tps résultat :
-1kg8.
Et puis on s'est retrouvé à 3 géminis, Jean Claude, Flavien, et moi même,
décollage en patrouille, et puis enchaînement de « je fait ce que je veux et surtout ce que
je peux»
La paf peut dormir tranquille, mais c'est vraiment sympa de voir 3 biplans ensembles.
Vu que j'essaie de voler un peu, je ne suis pas toujours présent pour les vols des autres,
n'hésitez pas à venir me voir et demandé de faire 2 ou 3 photos.
À+ raph

Aucun commentaire: