dimanche 26 octobre 2008

à pas chaud !!!

le blizzard de serge


denis à la fin de la démo

no comment



le pitts d'hubert en vol tranche



les volets du bf 109

les volets vue de dessus



C'est bon l'hiver arrive, je confirme. ce n'était pas évident de voler ce matin, gris sur gris, même avec l'arcus pourtant gentil, c'est sûrement ce qui a trompé Serge R, il croyait être devant les arbres en bout de piste et il était derrière, résultat, il a touché le haut d'un arbre et le spit, déséquilibré c'est écrasé sur le parking.
Un autre Serge, à sorti un blizzard avec un gros moteur (350w), si l'engin ressemble à un gentils planeur, il n'en est rien, c'est une fusée, j'ai un nbrs de photos avec des bout de blizzard incroyable.
Nicolas a "livré" à Hubert sont bf 109, superbe machine avec des volets bizzar, je vais fouiné sur le sujet et ferai un "dis c'est quoi" sur cette avion.
Il fait 1m85 d'env et est fini à 99% selon Nicolas, les 1 ers essais sont donc pour bientôt.
Pour info sur le terrain on vas pouvoir se rejoué la bataille Angleterre, bf 109, fw 190 d, spit.
il manque un hurricane, si cela dis à quelqu'un.
Pour les besoin d'un film en cour de réalisation, Denis nous a fait un vol "dynamique" en hélico,
les pales étaient à 1 m du sol. Hubert c'est fait plaisir devant la caméra avec sont pitts.
Voilas les nouvelles, je suis à la recherche de sujet pour alimenté le blog cette hiver, parlé moi de vos projets en cours.
raph

Aucun commentaire: