dimanche 27 septembre 2009

baron, news, cherche....

Merci Michel pour le café

Calmato et sportster

Le team RIZZI

Mini rascal













Coupe des barons à la vidrezone






Bonjour, grosse actu en ce moment.
On commence par des Marc qui est allez voir la coupe de barons à la vidrezone,
Voilas sont récit:
Dimanche , j'ai assisté à ma première coupe des Barons........et je n'en suis toujours revenu. Ce rassemblement se déroulait à la Vidrezone. Bonne organisation , bon repas , et ambiance incroyable. Le spectacle était au rendez vous. Nous quand on vole ....on s'applique et on est heureux de ne rien casser. Pour les pilotes de Barons, c'est complètement l'inverse..............Plus on casse........Plus on est HEUREUX. Sur la dernière épreuve seul 2 avions rentreront sans casse dont notre pilote officiel de Saint Galmier (Baron FLNC)14 autres iront au tapis !!!!! et s'il vous plait tout le monde applaudissait. Je suis aller voler après ce spectacle à Saint Galmier et ,je me suis surpris à rire.............J'avais réussi à poser mon Blizard sans encombre !!!!!!Marc Guillot
Beaucoup de monde hier matin, Michel est venu avec café et croissant pour fêter la naissance de sont petit fils Gabin.
Des hélicos, des avions avec le team J.C RIZZI, Hubert avec sont avion mais pas sa radio, mon calmato et le sportster et des visiteurs sans avion.
Un merci à Michel et Serge pour leur assistance dans mes 1 er vols avec le calmato.

Je recherche un démarreur et un soquet bougie d'occaz, si vous avez ça faite moi signe
au 06 88 22 11 32.
Pour info je travail sur un projet de site web pour le club avec une fonction blog qui réunirait les avantages des deux.
Si quelqu'un a une version de web creator 4 ou 5 à me prêter cela m'arrangerai.
Bon vols à tous raph

Aucun commentaire: