mercredi 9 septembre 2009

c'est la rentrée, canadair, crash......









le professeur
et le futur pilote

les sportster electrique et thermique


sont dernier vol

.............

Bonjour à tous, c'est la rentrée, adieux jolie jeunes filles en robe légère et bonjour les cartables.
Marc ma fait passé une super série sur des canadair de la sécurité civile en action, attention il n'y a pas de montage.
Beaucoup de monde samedi matin au terrain, début un peu difficile pour moi en thermique puisque après un bon 1 er vol j'ai mis par terre le sportster ex Serge au 2 ème......
Un peu déçu, je persiste avec un calmato sport ex Nicolas.
Si je le gauffre je me met au tricot..............
1 an, dans 4 jours le blog aura 1 an et pas loin de 10000 visites, merci
Bon vols à tous, Raph

Aucun commentaire: