samedi 12 septembre 2009

Bienvenu dans passion tricot












Bonjour à tous, je vous propose de partager ma nouvelle passion: le tricot
Attention, pas le tricot de peau, ni le tricot de Pau, mais le vrais tricot.
Celui qui vas vous faire passé des moments inoubliables entre Santa Barbara et les feu de l'amour.
Et la joie de votre épouse de vous voir oeuvrer avec passion...... que du bonheur !!!!
Depuis une semaine je ne fait que ça, je tricote, je tricote, je tricote........sans fin avec ma petite aiguille..............
Sur les photos, vous avez les modèles que j'ai réalisés cette semaines, d'autres sont en cour.
Passé moi des photos de vos réalisations, je les insérerai avec plaisir dans mon blog.
Bon tricot à tous.
Raph

1 commentaire:

Anonyme a dit…

si ça peut faire plaisir, je proteste donc contre cette intrusion par le chas d'une aiguille de ce malheureux tricot qui ne saurait prendre le pas sur l'hélice!

un ex membre qui prend un certain plaisir à imaginer yann président de ce cher club
théo