vendredi 2 avril 2010

l'arroseur arrosé du 1 er avril


Bonjour à tous, et oui, même si le poste était daté du 31 mars c'est bien le 1 er avril que j'ai laissé sur le blog cette trop bonne nouvelle concernant l'offre du magasine fly de nous faire tester des modèles.
Le vainqueur est Jean Philippe qui à dégainer pour le Zline à 8h30, suivie de David pour le jet de Kyosho et enfin Hubert à midi pour le D 520.
A 16h j'ai trouvé un commentaire sur le blog assez désagréable signer
du rédac chef de Fly JL Coussot.
et je plonge directe, j'envoi un mail à ce mr en lui expliquant mon point de vue et en laissant mon n° de tel.
Mon téléphone sonne moins de 5 mn après l'envoi du mail:
Bonjour c'est JL Coussot, je ne vous connait pas, ni vous ni votre blog et je ne comprends pas votre mail !!!!!
Comprenant que je m'étais fait piéger à mon tour, j'ai expliqué l'histoire et on a discuter 10mn.
Il ma parlé de sa façon de choisir les essayeurs et pourquoi il n'y avait pas de mauvais modèles (ceux ci ne sont pas publier) mais j'y reviendrais bientôt.
Donc pour conclure il y a un petit malin qui ma bien eut et je voudrais bien savoir qui c'est, même si j'ai une petite idée.
Bravo donc et bon week end de pâques.
raph

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je t'ai bien eu.
Signé:Gilles

aéromodeles de St Galmier a dit…

oui, bravo bravo,
mais au moins cela ma donner l'occasion de discuter avec mr Coussot.
raph