vendredi 24 septembre 2010

80 000 euros pour le club, génial !!!!

Ci dessus un Morane 317 (voir sujet sur le moteur de Gilles).
Bonjour à tous, je vous fait une copie du mail que je vient de recevoir sur la boite mail du club:

Bonjour


Sensationnel, vous venez de gagner 80.000€ par une sélection aléatoire d'emails qu'a organisé par société Heineken Entreprise SAS (HE SAS) .Pour mieux comprendre et réclamer votre gain, prière envoyer votre nom, prénom, sexe, profession, pays, date et lieu de naissance au Maître Gerald DELPH par sont E-mail:cabinet.geralddelph@yahoo.com

MERCI ET FÉLICITATIONS!!!

Je met quel nom et adresse ..............

Tient si vous avez envie de réagir, l'adresse de la boite mail c'est ici:

4 commentaires:

Petienne a dit…

Attention ceci ressemble à une arnaque. J'ai reçu le même mail et ai écrit de suite à Heineken. J'attends la réponse.

aéromodeles de St Galmier a dit…

tu est sûr ?
avec Jean philippe ont a commandé pleins de matos pour le club !!!!!
raph

Anonyme a dit…

J'ai egalement reçu le même mail et je cherchais sur google si c'était pas une arnaque avant de répondre. Si plusieurs personnnes reçoivent le même mail, ce n'est pas normal !! Tenez moi au courant si vous avez des nouvelles !!!!

Anonyme a dit…

Bonjour,

En cherchant des infos sur ce mail je suis tombée sur votre site, moi aussi j'ai reçu le mail simplement le nom de l'huissier est différent : ... au Notaire Gérald DELPH à l'adresse émail suivante :
huissier_gerald@yahoo.com

Fausse joie, je pense c'est une arnaque.

isabelle