mardi 28 septembre 2010

Le 1er vol du PT 17














Bonjour à tous,
dire qu'il y a 15 jours j'envisageais l'arrêt du blog et me voilas avec pleins de sujets pour cet hiver.
En effet je vais vous proposé des rencontres avec des personnalités du club, histoire de mieux se connaître, des monographies de vos avions (que j'avais arrêté), d'autres idées à venir histoire d'occuper ces week end d'hiver.

Bon le PT 17 a volé hier, assisté de Michel et David, Hubert venant en renfort à la fin.
je me suis raté sur la motorisation qui sur catalogue correspondait pourtant.
Il faut le chargé sur l'avant pour le centrage (180 gr) ce qui me fait un total de 1800 gr, le moteur prévu pour des modèles de 1800 à 2800 gr aurai du convenir, ce n'est pas le cas.
Donc si vous avez en stock pour essayer ou vendre un brushless de 1000 kv pour 160 200 gr faite moi signe (06 88 22 11 32 ou rmely@free.fr).
Si la qualité de conception ma agréablement surpris, pour la qualité de construction c'est autre chose,après un 1 er attéro dans l'herbe, le train a bougé, le bâti moteur est à recollé et le joli moteur en étoile à bien ramassé.
Sinon, il faut être honnête, il est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu.
j'espère trouver des solutions pour le faire volé samedi dans de bonne condition.

David avait sortis un racer Vodoo, superbe mais il était gêné par le gris du ciel et avait du mal à le visualisé, vu la vitesse du truc, il n'a pas insisté.
Un scoop de taille: Hubert c'est offert un nouveau cap 10 et il vas le monté !!!!
Le 1 er vol pour le ?
On te donnera un coup de mains Hubert, compte sur nous.
A+ Raph
PS: Michel est part ce matin pour St Tropez par national, Anne Marie est inquiette, si vous voyer une Fiat bleu en direction du nord appelez là,
il pense arriver en fin de semaine.

Aucun commentaire: