dimanche 12 septembre 2010

Pu........., 2 ans............


bonjour, j'ai souhaité crée ce blog avec l'accord de notre président yann, et avec l'aide de cyril. n'hésité pas à me contacté si je dis des bêtises, pour réagir, pour envoyer vos photos.
ce matin c'est avec un vent de nord ouest et environ 15° que "l'équipe du matin" c'est retrouvez. en l'air le yak 55 de philippe, 2 spit, 2 gémini, on vas dire un yak d'hubert , le corsaire de serge, 2 planeurs, et denis avec un hélico.
raph


Es ce que cela vous rappel quelque chose?
oui c'était le 1er sujet de votre blog, et c'est le 274 ème que je fait ce matin.
Comme dirai Jacques c au guignol, putain 2 ans ..........
Excuser moi cette vulgarité, mais pour ce 2 ème anniversaire vous pouvez me l'accordé non.
Évidement ont est le 12 et pas le 13 septembre, mais vu que demain je vais m'infuser 500 bornes, pas sur que j'ai envie de passé 1 h devant le micro à 20h entre la soupe et la tisane et puis de toute façon c'est moi qui cause ......

Des chiffres, oh oui !!!!
Vous êtes 364 à êtres venu sur le blog,
346 sont Français, bizzar ......
16 Américain !!!
4 Belges,
4 Canadien
2 Belarus,
2 Suisse (salut Pascal)
1 Ivoirien
1 Réunionai
et 1 Calédonien.

Et qui c'est qui vient le plus souvent ?
C'est Herver M (je vais en causer à sont boss),
moi qui rêvais d'une fan physiquement intelligente .........

2000 visites en moyenne par moi et la page la plus vue est:
Passion tricot,
Elle est ici pour vous rafraîchir la mémoire:

Dire que je passe des heures et des heures à vous faire des sujets sympa sur notre passion et c'est ma connerie sur le tricot qui l'emporte ............
Le sujet sur les nose arts ok mais le tricot ......

Bon alors donc bon anniv au blog, merci à vous pour votre fidélité.
Raph

2 commentaires:

cyril a dit…

bravo pour ces 2 années, je suis devenu un habitué du blug, faut vraiment que cela continu ....

JP a dit…

Merci Raph pour l'animation du blog!
Bonne continuation!

A bientôt!

JP