vendredi 23 avril 2010

cap 10, diaporama, fly n° 135 136







Bonjour à tous, retour de vacances et comme prévu le blog à franchi les 20000 visites !!!
Merci à tous pour l'attention que vous lui porté, de mon coté j'essaie de varier le menu entre info terrain et aviation grandeur.
Allez on ne perd pas de temps,
Vincent cherche les n° 135 et 136 de fly,
Bernard ma fait passé 2 infos,
la 1 ère concernant le dash 7:

Hello !

Ce ne sera pas le 1° quadrimoteur à St Galmier !

Au milieu des années 80, Denis Liotier a construit un Dash 7, de taille respectable, construit à l’ancienne, (+ 4 moteurs type OS25FSR ? Je n’en suis pas sûr) et il l’a fait voler de nombreuses fois dans toutes les manifestations de la région et notamment à St Galmier.

Je me demande même s’il ne l’a pas encore au fond de son atelier. A lui demander ! En tout cas, tous les « anciens » s’en rappellent. Peut-être que quelques-uns en ont encore des photos.

A+

Bernard

la 2 ème concerne un cap 10 air loisir (es ce celui d'Hubert qui a ressuscité ?) qui a fait sont 1 er vol jeudi 21.

Fred nous a passé un superbe diaporama avec des finals d'aéroport, qui les connaîent?

La série noir continue pour moi, après le T6 samedi c'est le merlin qui a grillé moteur variateur et 2 lipo,....

je suis un peu responsable, les fils du moteur on touchés la cage tournante et les 2 lipo ont été branché sur eu même par mon fils et moi !!!

Les photos de l'eurofighter de Philippe sont de Marc qui a donc laché une béquille !!!

Bon vol à tous Raph



Aucun commentaire: