dimanche 11 avril 2010

L'Edge 540 a rejoint le Yak au paradis des vgm


Bonjour à tous, j'ai reçu en fin d'après midi des images dont je me serai bien passé,
L'Edge 540 de Cyril en épave, drôle de destin, après le Yak 54 de Yann il y a moins d'1 moi, c'est notre 2ème vgm qui nous quitte.
Il reste juste des images d'un duo d'exception.
Le matin a mieux commencé avec le 1 er vol de mon Cessna 182, en général c'est mon pilote d'essai Hubert qui si collait, mais cette fois c'était pour moi, donc double 1er vol.
Le 182 est un classique en modèlisme mais toujours plaisant à voir.
On a vu aussi le super air de Malek, le Cap 10 d'Hubert, le mini discus et rafale de Jean Philippe.
Jean Claude ne sachant quoi faire voler a sorti sont chien, sans résultat......
Je vous laisse avec les images.
Raph

Aucun commentaire: