bon on voit que c'est le printemps et les actus se bouscules,
Samedi le Dash 7 de Jean Claude a pris l'air.
J'ai fait le décollage, mais j'ai rapidement passé les commandes à Hubert vu la dificulter à faire tourner le truc.
Vol très réaliste mais largement sous motorisé, les 2x 480 et 2x 400 à charbon on descendu 60% d'un lipo en 4000mah en 5mn.
Le 2ème vol c'est mal terminer, le Dash 7 avec sont propiétaire au commande a perdu le moteur extérieur droit et a fini au tapis, rien de bien grave, mais des brushless s'imposent.
David c'est fait plaisir avec sont Extra 260 et Fabrice nous a rappelé que les gars de Rives de Gier sont toujours là.
Revenont un instant sur le Dash 7, cet avion a été construit à 111 exemplaire par De havillande Canada, il fait 28,35 m d'envergure pour 20 T au décollage et il emporte 50 passager sur 1427 km à environ 400km/h.
C'est 4 turbopropulseur Pratt et wittney qui anime le truc, sont 1 er vol date de 75, cet un avion STOL shorte take of landing et il est le précurseur du Dash 8 au gabarit similaire mais nettement plus performant.
C'est fini pour aujourdui, enfin non........
Bon vols Raph
Samedi le Dash 7 de Jean Claude a pris l'air.
J'ai fait le décollage, mais j'ai rapidement passé les commandes à Hubert vu la dificulter à faire tourner le truc.
Vol très réaliste mais largement sous motorisé, les 2x 480 et 2x 400 à charbon on descendu 60% d'un lipo en 4000mah en 5mn.
Le 2ème vol c'est mal terminer, le Dash 7 avec sont propiétaire au commande a perdu le moteur extérieur droit et a fini au tapis, rien de bien grave, mais des brushless s'imposent.
David c'est fait plaisir avec sont Extra 260 et Fabrice nous a rappelé que les gars de Rives de Gier sont toujours là.
Revenont un instant sur le Dash 7, cet avion a été construit à 111 exemplaire par De havillande Canada, il fait 28,35 m d'envergure pour 20 T au décollage et il emporte 50 passager sur 1427 km à environ 400km/h.
C'est 4 turbopropulseur Pratt et wittney qui anime le truc, sont 1 er vol date de 75, cet un avion STOL shorte take of landing et il est le précurseur du Dash 8 au gabarit similaire mais nettement plus performant.
C'est fini pour aujourdui, enfin non........
Bon vols Raph
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire